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Questions fréquentes

Transferts

Détendez vous avec 45 minutes d’attentes gratuites et un suivi des vols.

Prix tout compris

Profitez de nos tarifs forfaitaires, sans frais cachés.

MEET & GREET

Service d’accueil à l’aéroport.

Avant de réserver

Non, nous ne facturons aucun frais sur les transactions bancaires.
Non, vous voyagerez uniquement avec les personnes qui font parti de votre réservation.
Oui, a la fin de votre réservation vous avez la possibilité de demander une facture en ligne, la facture se génère automatiquement et vous sera envoyé par email.

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Nous disposons de 3 catégories de véhicules ;La catégorie économique propose des véhicules standards, break ou berline.
La catégorie luxe propose des véhicules berline de standing.
La catégorie Van propose des monospaces de 6 à 8 places
La catégorie Van exécutive propose des monospaces de luxe.

Nous avons 2 méthodes de paiement, soit en ligne via notre module de réservation (maestro, mastercard, visa, payconiq) soit en cash directement au chauffeur lors de votre prise en charge.
Nous ne proposons pas de fauteuil roulant, vous pouvez utilisez le votre à condition qu’il soit pliable pour pouvoir rentré dans le coffre du véhicule. Vous êtes tenu de nous informer par email au service client (info city2airport.be) qu’un fauteuil roulant vous accompagne
Vous pouvez contacter le service réservation à l’adresse suivante ; info city2airport.be
24 heures avant votre départ

Une fois que vous avez réservé

Si votre vol à du retard, pas de panique, le chauffeur qui vous ai attribué suivra votre plan de vol et réajustera votre heure de prise en charge automatiquement.

Le chauffeur vous attendra gratuitement pendant 45 minutes  à partir de l’heure d’atterrissage de votre avion,  pour que vous puissiez récupérer vos bagages et passé la douane à votre aise.

Au-delà de cette durée, et si vous ne vous êtes toujours pas présenté, le chauffeur vous contacteras pour vous demander si vous voulez qu’il continue à vous attendre moyennant un paiement pour l’attente supplémentaire (7,5 euros par tranches de 15minutes).

Si votre bon de commande ne vous ai pas parvenu, vous devez appelez notre service clientèle au +32 485 008 418 ou par email à info city2airport.be
Vous pouvez prétendre à un remboursement uniquement si vous annulez votre réservation au moins 24heures avant votre départ.
Vous ne devez prendre aucune preuve de réservation, notre système informatique génère automatiquement un bon de commande chez le chauffeur qui vous sera attribué.
Vous avez la possibilité de changer votre réservation tant que la modification s’effectue plus de 24heures au moins avant votre départ.

Oui, vous devez le signaler le plus rapidement possible afin de modifié votre réservation, et ce, sans frais supplémentaire.

Toutefois, si vous devez reporter un transfert et que vous nous en informé moins de 24heures avant votre prise en charge, vous devrez effectuer une nouvelle réservation et vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.

Pour les prises en charges en dehors de l’aéroport, le chauffeur vous attendra à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre réservation, l’adresse est reprise sur votre bon de commande.
Pour les prises en charges à l’aéroport, vous recevrez un sms avec le n° de gsm de votre chauffeur avec le lieu de rendez vous.

Généralement le lieu de rendez-vous se situe dans le hall de l’aéroport devant une boutique, le chauffeur vous y attendra avec une pancarte à votre nom.

Oui, pour cela vous devez prévenir notre service clientèle au moins 24heures avant l’heure de prise en charge, celle-ci est indiqué sur votre bon de commande.
Vous pouvez annuler votre vol et recevoir le remboursement intégral de votre réservation uniquement si vous nous le faites savoir au moins 24heures avant votre heure de prise en charge.

Pour toutes autres questions n’hésitez pas à nous écrire à

info@city2airport.be

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